Voici l'histoire de l'origine de "Demo-Prod": tout un petit réseau de sites.
L'origine de "Démoniacus" 
Démoniacus est en fait un démon imaginaire. C'était un démon pacifique, qui ne voulait qu'une chose, collecter les âmes pour grandir son pouvoir. Il promettait vie éternelle et amusement dans les pêchers comme la gourmandise, la chaire etc... Son enfer était une énorme boite de nuit ou l'amusement était sans fin. Un enfer comme celui-ci est pour ainsi dire comme un rêve.
Au commencement de la conception de sites 
 
C'est en 1998 que tout débute, avec un premier site dédié aux chars de cavalerie française de la guerre de 40. Il s'intitulait "Hotchkiss" nom d'un des nombreux chars français. On y voyait des photos et commentaires sur la cavalerie lors de l'invasion allemande de 1940. Débutant dans le HTML avec "Kompozer" de chez "Mozilla" . Vite arrivé au bout des capacités de Kompozer. Il fallait alors un site plus rapide et encore plus complexe pour un rendu visuel encore meilleur.
Fin 1999 le site fut supprimé.
Naissance du site "Démoniacus" 
  
Toujours dans le contexte du HTML, en 2000 , Le premier site qui porta le nom du fameux démon. L'apparition du DHTML a permis de dynamiser les pages, avec un peu de java sans pour autant l'alourdir, car pas mal de bas débit était encore majoritaire. Ce site proposait alors un forum et des infos sur notamment l'histoire d'une marque automobile. 

Le site a évolué passant de la version 1.0 à celle d'aujourd'hui, en intégrant de nouveaux codages comme le PHP, le flash, le spry etc... Il intègre bien plus de goodies comme les freewares, l'aide pour la conception de site et l'utilisation de l'informatique par le biais de forum et tchat.
Seconde version du site v4.1 
La bible des jeux 
  
2006, Un nouveau chroniqueur intègre le réseau DP, et propose le projet de créer un site dédié aux jeux video. Le projet est donc accepté. Ssite basé sur les tests, tips et soluces de jeux toutes machines confondues. Ainsi que les jeux en lignes.
 
En 2010, faute d'opérateurs compétants et l'absence presque totale du chroniqueur qui a avancé l'idée de départ, le site ferme courant 2010.
Sites dédiés jeux onlines 
 
Création d'un site dédié à une alliance nommée "Xénon" : mis en ligne en 2002, cette alliance dissoute en 2007 le site est suprimé.
 
 Une nouvelle alliance du jeu remplace donc l'ancienne qui se nommera"Abbadon" Créer en 2007, il est exclusivement basé sur le jeux, doté d'un forum et tchat, des liens et des goodies. Ogame décide de fusionner certains univers et d'en dissoudre d'autres, l'univers où se trouve Abaddon fait malheureusement partie de ceux dissouts. Abaddon n'est plus et son site n'a plus lieu d'être,.En 2011 le site est supprimé.
Site Abaddon V1.3
Site Astuce
 
 
Créer en juin 2009, le site a été mis en ligne en septembre 2009. Ce site permet de diffuser des astuce comme son nom l'indique, ainsi que des échanges.

Le site fait peau neuve en 2017 la version 2 du site Astuce est mis en ligne
Seconde version du site Astuce
Première vesrion du site Astuce
Techno-Culte 
 
Mis en ligne en 2012, du site dédié aux origines de la musique éléctronique, Videos séléctionnées sur la toile afin de pouvoir visionner les titres cultes de Djay quelques fois disparus de la scène de l'éléctro.


 En 2017 le site fait peau neuve avec une seconde version.
Seconde vesrion du site Tecno-Culte
Première vesrion du site Tecno-Culte
Autres sites conçues par Demoniacus-Prod 
 
 
REDAC: Regroupement Européen des Artisans et commerçants - Association à bute non lucrative dédiée aux artisans et commerçants - Date: 2001 - 2004 

REVOLTE: Site dédié sur la liberté d'expression pour divulguer les injustices, les magouilles et les censures des gouvernements. Date: 2002 - 2004
(Site censuré et supprimé sous la pression, et menaces, trop dérangeant, suite aux preuves mises en ligne). 

La Taverne:Site de rencontre amical par IRC: Date: 2004 - NC 

Parent&Fils: Site d'une société de couverture parisienne. Date de création: 2006 - NC
Autres production DP
 
-Conception de videos, pour notament Abaddon, KDO, Kuryasha: alliances ogame. 
 
-FHS: French Hard Style. Association de danceurs on the floor sur le style Shuffle, Jump et Tekto. Adhesion gratuite et proposition de retouche et diffusion en ligne de votre video demo de votre style! - Le club disparait lors de la mise à jour du site Démoniacus en 2012. Par manque de succès.
Nouveau site Démoniacus

En 2014 le site Démoniacus fait un lifting pour une troisième version. Plus convivial et rapide. Il sera remplacé en 2020 par la quatrème et version actuelle.